le coup de la panne

Publié le par brüno

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
faut que je ressorte mon album de Tintin, mais j'ai l'impression que même les dialogues sont relativement proches de la page pastichée ici, me trompes-je ? ^^
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
M
MR Votres Blog et super sympa a regardé le style et vraiment top j'ai regarder votres blog avec énormément d'attention vous etait un pro si j'aurrais pu me deplacer pour allez au festival D'angouléme (bd) cela m'aurrais fait plaisir de vous racontré en personne Malheureusement étant en fauteuil le déplacement fu impossible pour moi helas<br /> SVP donne moi un avi profféssionnéle sur mon site http://michaelconan.over-blog.com  toute vos remarque son les bien venus Merci Mihael Conan
Répondre
W
Lapage vaudrait le coup juste pour le milou...Quelle merveille !Sinon le visage du méchant en bleu, c'est un peu destabilisant...Tu vas nous refaire tout l'album, ou bien ?
Répondre
B
mouhahahahaha le mythe s'effondre, Tintin serait donc un diminutif de crétin!
Répondre