Michel Swing en avant-première mondiale !

Publié le par brüno

A l'occasion de la parution de l'album,
Pascal Jousselin et Brüno seront en dédicace

le VENDREDI 7 AVRIL à partir de 16 heures
au magasin Slot & Go, 284 rue des Pyrenées PARIS XXe.



Publié dans brunoartwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
M
Je ne connaissais pas ton travail, vraiment chouette !
Répondre
B
Wow !!! Je l'ai, je l'ai !!! Un poto me l'a passé ce matin (et avec une dédicace siouplé !!!) : super boulot ! Même si, en cherchant vraiment la petite bête, les rouges ont tendance à moins "exploser" qu'à l'écran (ressenti, mon amuuur !), voilà un bel ouvrage qui s'inscrit dans nos classiques zincontournables... vivement le reur de ce soir pour compulser les bonus -y en a plein !!! Donc, vives et publiques félicitations à partager avec Pascal !Yo ! Content, je !(au passage : bonne idée que ce blog... m'en va en faire la pub...)
Répondre
P
Alors? Ca s'est bien passé?
Répondre
B
Cool, voilà Michel Swing !Tant qu'on parle de dédicace, ça te tenterait de venir signer à Grenoble ;)
Répondre